Top sites pour gagner de l’argent en ligne:



Comment Gagner de l’argent c'est la préoccupation majeure des gens qui souhaitent améliorer leur budget ou être plus à l’aise financièrement. Il est tout à fait possible de gagner de l’argent en ligne mais peut être pas comme vous l’imaginez. Je vais vous proposer top sites pour gagner de l'argent .

1-moolineo 


Le site moolineo son seuil de paiement est de 15 euros, ça c’est un bon point.
Comment gagner de l’argent en ligne sur moolineo?
·         En lisant des mails   
            cliquant sur des sites   
             répondant à des sondages·     
              s’inscrivant sur des sites·       
        des achats sur les sites partenaires·       
             les offres sponsorisées·         
        Grâce à la tombola·         
       En participant à des jeux concours (cadeaux)
        parrainage

   2- loonéa  

           loonéa  pour ce site d’abord par la lecture de mails, c’est rapide facile vous cliquez sur le mail et le tour est joué. Cela ne vous prend pas beaucoup de temps et vous êtes payé.
e       en visitant le site 
        ·         En partageant un statut facebook
·              En s’inscrivant à une offre rémunérée
·         Le parrainage: Parrainez des amis et gagner de l’argent

3-Gaddin 

Comme vous pouvez le voir les deux sites sont très similaires, Gaddin est plus récent que Qassa mais tout aussi bien les deux sites génèrent l'argent
·         En répondant à des sondages
·         En testant et donnant votre avis sur des sondages
·         En visitant des sites partenaires et en parrainant


4- GTP1

C’est un site rémunérateur où bous pouvez gagner de l’argent en vous inscrivant sur des régies publicitaires. C’est aussi simple que ça ! .
5-clictune 

Avec clictune le principe est totalement différent: vous gagnez de l’argent en ligne en cliquant sur des liens. Il y a plein de moyens de créer des liens si vous avez un site internet, un blog ou autre vous créez des liens et vous êtes payé en fonction du nombre de clics :2,5 euros les 1000 clics. Il est possible aussi de diffuser des liens à travers vos réseaux sociaux ou peut être par d’autres moyens, à voir.Il est également possible de parrainer pour clictune.

6- Mailorama 

Mailorama Le site est en français et pour le premier paiement vous serez payé et envoyé par chèque  pour un seuil de paiement de 20 euros



7-Awbarre 

Awbarre est un site pour mettre en place sur son navigateur internet une barre de surf rémunérée .
Le principe est simple: vous cliquez sur les pubs qui s’affichent dans la barre de surf.
L’avantage de  Awbarre c’est que le seuil de paiement est de 10 euros , donc à vos clics ! c’est de petites sommes mais pas très compliqué 
8- encyclodocs 

encyclodocs ce site’est un bon moyen de monétiser ses connaissances et ses compétences. Comment quoi on peut aussi gagner de l’argent en ligne grâce à sa culture dans le même style il y a aussi le site oboulo et académon qui sont très bien notés.

fotolia 

fotolia C’est une banque d’images utilisée par beaucoup de professionnels, on peut bien sûr aussi acheter des images si l’on a un site internet ou pour tout autre raison professionnelle.Seuil de paiement: 50 euros.

10 BA-click

Ce site BA-click permet de gagner de l’argent en ligne en faisant des missions rémunérées auprès de leur partenaires. Les missions peuvent être les suivantes: enquêtes rémunérés, concours, s’inscrire à des sites ou à des newsletter

11 chitiflouz 

le chitiflouz C’est un site multigains comme Qassa, bien que cela soit un site sérieux, je trouve l’interface beaucoup moins agréable que les autres. Autosurf, Affiliations rémunérées, Mails rémunérés, Parrainage et Jeux rémunérés Concours.
Seuil de paiement: 1 euros 

12 testapic 

Ce testapic est un site très original vous paye pour tester des sites. 

13 les chasseurs de prix

Ce site les chasseurs de prix vous propose de gagner de l’argent en ligne en partageant les petits prix que vous trouvez.Vous donnez votre bon plan et la remise que vous avez trouvée, le site partage ensuite ses revenus publicitaires avec vous.


14 zilok
Avec ce site  zilok on sort un peu multigains et on rejoint un peu plus le monde réél. Il est possible de gagner pas mal d’argent avec ce site car vous pouvez louer vos objets et notamment votre matériel de bricolage, votre véhicule ou vos appareil high-tech  comme le camescope .

15 istockphoto 

Si vous êtes plus doué pour les photos , voici un autre site istockphoto qui vous permet de vendre vos photos . Ils vous demanderont de montrer patte blanche afin d’évaluer votre niveau de photographie en montrant 3 de vos photos. 
go pour générer de l'argent pour conclure comme l’on vient de voir il est tout à fait possible de gagner de l’argent en ligne tout en évitant les arnaques. Les sites sélectionnés sont réputés pour leur sérieux et payent réellement. Attention néanmoins aux seuils de paiement, il vaut mieux privilégier les seuils de paiement bas pour encaisser rapidement les sommes. Comme l’on dit les petits ruisseaux font les grandes rivières: Les petites sommes accumulées rapidement d’un clic vont se cumuler et vous verrez que à la fin du mois la somme sera déjà plus encourageante. N’hésitez pas à en tester plusieurs fois.



























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire